Newsletter

BeautéMode

Fashion week de Londres : le mannequin M N Graobe honore le Cameroun

Elle est considérée actuellement comme le plus grand mannequin du Cameroun , avec sa taille de gazelle , un teint ébène reluisant et sa forme altière , Marie Noëlle Graobe a participé à la prestigieuse Fashion week de Londres.

Repérée sur Instagram par une agence de mannequinat sud africaine , Marie Noëlle Graobe , depuis lors défile dans les grands événements de mode internationaux .Ainsi , elle a eu à représenter valablement et dignement le Cameroun ce dimanche à la flamboyante Fashion week de Londres qui est le rendez-vous des grands designers du monde entier .Ravie de cette participation ,le mannequin originaire de l’Extrême Nord a posté sa photo sur sa page Facebook pour informer ses fans .
Organisée par le British Fashion Council avec l’aide du département des Affaires, de l’Innovation et des Compétences, la Fashion Week de Londres a lieu depuis 1984. Avec les Fashion Week de Paris, de New York et de Milan, elle compte parmi les plus importantes semaines de la mode au monde. Évènement économique important qui suscite l’attention de la presse, la Fashion Week de Londres est actuellement sponsorisée par Mercedes-Benz

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles chaque semaine.
Email
Prénom
Secure and Spam free...