BeautéFeatured

Désirée Babassagana Miss Nord Cameroun 2020 : « Je ne suis pas lesbienne…»

La nouvelle de son retrait à la finale Miss Cameroun est tombée comme un couperet, brisant les espoirs  des personnes qui la voyaient comme la réincarnation de la beauté Camerounaise. Après s’être recluse dans une barrière de mutisme, Désirée Babassagana Miss Nord Cameroun 2020 a fait son come-back médiatique en accordant une interview à nos confrères du magazine C’Koment.

La quintessence de cette interview est l’explication de sa non-participation  à la finale de Miss Cameroun 2020, en outre elle  a profité pour balayer d’un revers de la main les accusations d’homosexualité qui pèsent sur elle en soutenant mordicus qu’il y’a aucune vidéo d’elle  la montrant en plein ébat sexuel avec une femme qui existe.

À l’incipit de ses propos, Désirée Babassagana a tenu à rassurer les camerounais sur son état de santé, elle affirme qu’elle se porte mieux, toutefois psychologiquement, elle affirme qu’elle est encore émotionnellement instable. La finale de Miss Cameroun, elle révèle, qu’elle a regardé la compétition sur son lit d’hôpital entourée de  ses amis et des membres de sa famille. Sur les réseaux sociaux, certains internautes  ont relayé l’information selon laquelle  elle s’est retirée de la course parcequ’on a montré au Comité d’organisation de Miss Cameroun ( Comica) ses vidéos de sextape  avec une autre femme, sur ce volet, elle affirme que c’est faux, que les rumeurs sur sa prétendue homosexualité sont infondées et fallacieuses, des personnes ayant peur de la voir participer  à cette finale ont ourdi cette campagne de sabotage « Jusqu’à présent pourquoi ces personnes ne publient pas ces vidéos ?» s’indigne-t-elle .

Sur ses projets à long terme, Désirée Babassagana confie à nos confrères qu’elle va davantage se concentrer sur sa carrière de mannequin et de  modèle photo.

Leave a Response