ModeOn Kiff

Jennifer Lopez nouvelle égérie féminine de Coach

Jennifer Lopez est la nouvelle égérie féminine mondiale de Coach. Pour la campagne printemps-été 2020 de la marque, l’artiste américaine a mis à l’honneur sa ville natale, New York. C’est également un retour aux sources pour Coach qui y a fait ses débuts en 1941. Colorée, la campagne révèle l’optimisme et l’énergie de la ville qui ne dort jamais.
« Jennifer incarne l’authenticité. C’est une personne déterminée, une vraie originale qui a suivi sa propre voie en faisant toujours les choses à sa façon. Elle est totalement en adéquation avec Coach et notre nouvelle campagne. (…) Elle vient de New York, comme Coach, ce qui crée un lien supplémentaire avec notre héritage », confie Stuart Vevers, directeur artistique de Coach, dans un communiqué.

Icône de mode, Jennifer Lopez a fait sensation en septembre dernier à la Fashion Week de Milan, foulant le catwalk pour le final du défilé Versace. La chanteuse portait la désormais mythique « jungle dress » qui avait déjà créé l’événement aux Grammy Awards en 2000.

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles chaque semaine.
Email
Prénom
Secure and Spam free...