BeautéMode

Rocky Gold se lance dans la mode !

Rocky Gold atteint finalement son but. L’artiste chanteuse était sur ce coup depuis quelques temps. Désormais c’est fait. Elle a décidé de se lancer dans le monde de la mode.

Après son succès dans le monde de la musique, Rocky Gold pense conquérir de nouveaux territoires. C’est dans le monde de la mode qu’elle a décidé de se lancer. A en croire les médias ivoiriens, Rocky ouvre dans quelque temps son nouveau business.

« La protégée du Général Kolber qui se fait quelque peu discrète ces derniers temps, est de fait en train de peaufiner son nouveau projet dédié à la mode. La chanteuse compte ouvrir les portes de son new business d’ici peu. « R.GOLD FASHION », c’est ainsi que la chanteuse a dénommé sa collection de vêtements hommes et femmes, dans le quartier de Cocody informe Vibe Radio.

La réalisation de ce projet arrive à grand pas. L’artiste chanteuse compte ouvrir tout les prochaines semaines : « Je suis une fana de la mode. J’aime également ce domaine d’activité. Ouvrir ma collection de vêtements, c’est un projet que je mûrissais depuis longtemps », a confié la chanteuse au même média.

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles chaque semaine.
Email
Prénom
Secure and Spam free...