ConfidencesPerso

Mariée et enceinte de mon frère

Bonjour Dyl, j’ai vraiment honte de moi mais c’est plus fort que moi ce que je ressens pour mon frère. Et j’ai voulu partager avec vous cette histoire qui m’intrigue.

Nous étions une belle petite famille (papa, maman, mon frère et moi), malheureusement les choses se sont mal passées et papa et maman ont divorcé.

Ils se sont entendu pour chacun avoir la garde de l’un des enfants que sont mon frère et moi. Ainsi moi je devais rester avec maman et mon frère avec papa.

Au début chaque week-end l’un d’eux nous récupérait tous les deux et là semaine suivante c’était au tour de l’autre.

Nous avons fait cela pendant 6 mois j’avais à cette époque 8ans et mon frère 10ans. Maman a rencontré un autre homme qui était hyper jaloux donc ne voulais plus que ma mère soit en contact avec notre père. Après ça nous avons quitté le pays et avons passé 6 années loin de papa et de mon frère.

L’année ou nous sommes venus j’étais dans ma 16ème année j’ai rencontré un très beau mec qui avait l’âge de mon frère et aussi le même prénom. On s’est aimé des le premier regard. Je n’ai pas fait la liaison en ce moment. 3 mois plus tard c’était mon anniversaire. Une très belle fête en cet honneur a été organisé et j’ai invité mon nouvel ami et aussi les autres que je me suis faite.

Ça s’est passé dans une résidence, ce jour là lui et moi avions eu nos premiers rapports sexuels.

Le mois qui a suivi, maman a dit qu’on irait voir papa et mon frère que nous avions pas vu depuis plus de 8 ans. J’étais tellement heureuse papa me manquait ainsi que mon frère je voulais lui dire que j’avais un petit ami qui avait le même âge et prénom que lui.

Le jour de la rencontre j’étais stupéfaite par ce que je voyais. En réalité le mec avec qui j’ai fait l’amour était bel et bien mon frère, nous étions tous deux ébahis mais on ne pouvait pas en parler.

Nous venions de savoir que nous avions commis l’inceste. Quel drame !

Mais au fond de moi je refusais ce que je voyais parce que je suis vraiment tombée amoureuse de lui et en plus c’est lui qui venait de me dépuceler.

Après les présentations nous avons laissé papa et maman au salon et nous sommes retrouvés dans sa chambre. On a décidé d’arrêter étant donné qu’on ne savait qu’on était frères. Mais au fond de nous c’était des efforts terribles qu’on devait faire. J’avais une semaine à passer avec eux avant de repartir chez maman. Le même soir nous sommes évités papa même avait fait la remarque. Ils nous a même demandé si on avait déjà oublié notre complicité.

Les jours qui ont suivi on a pas pu éviter de faire l’amour, c’était plus fort que nous et ça été ainsi jusqu’à ce que je reparte chez maman. On n’arrêtait pas de s’appeler, de s’écrire on causait tout le temps, et l’amour entre nous devenais de plus en plus fort, même nos parents en plaisantant nous demandaient si on comptait se marier car ça va être difficile pour nos différents conjoints de nous voir attachés de la sorte plus qu’à eux. Mais jamais ils ‘e pouvaient imaginer qu’on  pouvait coucher ensemble.

Cette période est passée mon frère à quitter lui aussi le pays après le bac pour ses études. On était toujours en contact et je n’arrivais pas à me mettre avec quelqu’un d’autre. Après 3 ans lui et moi avions décidé de profiter de cette distance pour arrêter et se comporter comme de vrais frères.

C’est ainsi qu’on a décidé d’essayer quelque-chose avec des personnes. Lui a eu sa petite amie avec qui je causais même parfois et moi j’ai rencontré X un mec parfait dont rêvent toutes les filles.

C’était parfait et petit à petit j’ai commencé à l’apprécier et en 3ans de relation on s’est finalement mariés je venais d’avoir mes 21 ans.

J’avoue que la lune de miel était bonne mais je vous assure que lorsque lui et moi on faisait l’amour c’est à mon frère que je pensais. Cette année là mon frère est revenu au pays après son master 2, lui n’était toujours pas marié et avait eu plusieurs aventures.

Il est venu à la maison chez moi fait la connaissance de mon mari. Après mon mari a été affecté dans un pays de la sous-région et je ne pouvais que le rejoindre dans 6mois, le temps de mieux s’installer.

Je vous épargne les détails mais mon frère après le départ de mon mari s’est installé à la maison le temps de se trouver un appart.

Pendant deux semaines tout allait bien, on a bien géré comme de véritables frères. Mais mon frère m’a fait savoir qu’il n’arrive pas à se caser à cause de moi. Et qu’il n’arrivait pas à être heureux sans moi. Quand il me disait tout cela j’étais tellement heureuse de l’entendre ce jour là on a fait encore l’amour. Et on ‘e s’est plus arrêtés on vivait maintenant comme des amants, on faisait l’amour dans ma chambre conjugale, on ne se lâchait plus. C’était comme un rêve pour moi. Je suis follement amoureuse de lui et vice-versa on ne pouvait même plus se retenir. Heureusement pour moi je n’avais pas de servante donc on pouvait s’amouracher partout dans la maison sans se soucier des regards.

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles chaque semaine.
Email
Prénom
Secure and Spam free...