FeaturedPeople

Coronavirus : Kylie Jenner fait un don d’un million de dollars pour venir en aide aux hôpitaux de Los Angeles

Les célébrités ne cessent de s’engager dans la lutte face contre le Coronavirus. Après Ryan Reynolds et Blake Lively, Messi ou encore Rihanna, c’est au tour de Kylie Jenner de mettre la main à la poche. En efft, la jeune milliardaire a choisi de soutenir financièrement les hôpitaux de Los Angeles en leur offrant un million de dollars.

C’est le médecin de Kylie, le Dr Thaïs Aliabadi, qui a annoncé la nouvelle sur son Instagram. Elle explique que cette somme permettra d’acheter des masques et d’autres équipements de protection pour les hôpitaux de la région.

« Je ne me suis jamais sentie aussi béni d’être médecin, car aider nos courageux travailleurs des urgences et des soins intensifs est tout aussi gratifiant que d’aider mes propres patients. Du fond du cœur, MERCI Kylie Jenner. Tu es mon héros. Ce généreux don permettra de sauver de nombreuses vies précieuses. Notre monde est meilleur avec toi. Je t’aime tellement », a écrit le Dr Thaïs Aliabadi en dessous d’une photo d’elle, de Kylie et de sa fille Stormi (2 ans).

Or mis ce don, Kylie Jenner sensibilise ses followers sur l’utilité de rester confiner, et de respecter les règles d’hygiènes prescrites. « Aujourd’hui marque ma deuxième semaine à l’intérieur et mon auto-quarantaine. Nous pouvons le faire. Prenons cela au SÉRIEUX », a-t-elle dit Dans une story Instagram.

Danielle Ngono Efondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer