FeaturedSanté

Coronavirus : Après son fils ainé Charles, Un valet de la reine Élizabeth II testé positif au Covid-19

Après son fils aîné, le prince Charles, et un employé de Buckingham, c’est au tour d’un valet de pied, en contact régulier avec la reine d’Angleterre d’être touché par le coronavirus. Il s’est auto-isolé chez lui.

Ce domestique, récemment promu, avait notamment pour mission de promener les chiens de la reine Élizabeth II, de lui présenter les invités, de lui livrer ses repas et ses lettres. Une proximité jugée préoccupante.

La reine confinée au château de Windsor

Âgée de 93 ans, la reine se trouve depuis le 19 mars au château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Londres. Elle est en « bonne santé », avait assuré ce vendredi le palais de Buckingham.

La semaine dernière, un autre employé de Buckingham Palace a été testé positif au coronavirus. Et il y a quelques jours, son fils aîné, le prince Charles, a également contracté le virus.

L’entretien avec le Premier ministre au téléphone

Quant au traditionnel entretien privé avec le Premier ministre, il s’est déroulé, ce mercredi 25 mars, par téléphone, Boris Johnson ayant également été testé positif au coronavirus.

La souveraine a partagé des clichés de ce moment si particulier sur le compte Twitter de la famille royale, le mercredi 25 mars.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer