FeaturedPeopleSanté

Coronavirus : Naomi Campbell et ses précautions « de niveau supérieur »

Alors que le Coronavirus sévit dans de nombreux pays, le top model Naomi Campbell a pris toutes les précautions nécessaires pour s’assurer de ne pas contracter la maladie.

Exit les dernières tendances. Alors que l’épidémie de coronavirus se propage, Naomi Campbell veut avant tout être « protégée ». Mardi 10 mars, sur son compte Instagram, le mannequin de 49 ans a publié une photo d’elle en voiture, combinaison de protection blanche, la recouvrant de la tête aux pieds. Aucun détail n’a été laissé au hasard puisque la star britannique portait également un masque de protection, des gants en latex ainsi que des lunettes transparentes. « La sécurité d’abord », a écrit Naomi Campbell en légende.

Plus tard dans la journée, apparemment à l’aéroport de Los Angeles, Naomi Campbell a publié une seconde série de photos d’elle en mode survie. On la voit cette-fois ci toute entière, avec sa valise, puis dans l’avion, et enfin à la sortie de l’aéroport, téléphone à l’oreille et toujours aussi protégée. « La sécurité d’abord, au niveau supérieur », a-t-elle commenté.

« C’EST MA SANTÉ ET ÇA ME RASSURE »

Beaucoup de célébrités ont réagi aux deux photos postées par l’icône de mode. Parmi eux, le créateur Marc Jacobs. « Je n’en attendais pas moins de toi ma chère Naomi », a-t-il commenté. Suivi de près par le styliste Giambattista Valli, qui s’est lui aussi amusé de cette nouvelle tendance. « C’est magistral ! Tu sais toujours comment amener les choses au niveau supérieur ». La chanteuse Azealia Banks a quant à elle espéré que la couverture que l’on voit sur les épaules du mannequin ne soit pas l’une de celles proposées par les compagnies aériennes. « Ces couvertures ne sont jamais lavées comme il faut », a insisté l’artiste. « Ma reine est maligne », a pour sa part commenté l’actrice Janelle Monae.

Plus tôt dans la semaine, Naomi Campbell avait posté une vidéo où on pouvait la voir s’installer dans l’avion et nettoyer son fauteuil, sa tablette avant de s’assoir. « Il faut laver tout ce qu’on pourrait éventuellement toucher. Tout ce sur quoi on peut poser nos mains. C’est ce que je fais avant de voyager dans chaque avion que je prends.

Je me fiche de ce que peuvent penser les  gens, c’est ma santé et ça me rassure », déclare-t-elle alors qu’elle astique précautionneusement l’accoudoir et le repose-tête de sa place.

Ibrahim Makombe

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer