People

Davido s’en prend à l’actrice Mercy Johnson et son mari après l’annonce de l’arrivée de leur bébé

Il y’a quelques heures, l’actrice nigériane Mercy  Johnson donnait naissance à une jolie petite fille, selon les réseaux sociaux. Alors que les fans félicitent les parents, le chanteur Davido, lui, fait une sortie qui surprend tout le monde. 

Il y’a quelques heures, le couple Okoje a accueilli une petite princesse selon l’information qui circule sur les réseaux sociaux. Si les internautes continuent d’envoyer des messages de félicitations, un de ces derniers est sorti du lot. Il s’agit bien sûr du célèbre artiste nigérian Davido qui a surpris tout le monde par son message.

En effet, le gars de Chioma, dans son message traite Mercy Johnson et son mari de méchantes personnes. « Méchantes personnes … félicitations quand même », a écrit l’artiste en commentaire de la photo qui présente le couple et leur princesse.

Intrigué par ce commentaire de Davido, un des internautes a répondu en questionnant ce dernier sur ce que le couple a pu lui faire pour mériter ce commentaire peu ordinaire. Et à Davido de répondre : « Rien, juste un couple de personnes diaboliques c’est tout. » Hein ?!!!!

Pour la petite histoire, on se souvient que Prince Okoje l’époux de l’actrice, avait porté plainte à Davido pour un engagement non-rempli. Est-ce la raison de son acharnement sur le couple ?

Notons que, Prince Okoje a démenti la nouvelle selon laquelle son épouse aurait accouché et a promis aux fans de les mettre au courant lorsque cela sera le cas, sans commenter sur les propos de Davido.

Danielle Ngono Efondo

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer