People

Christina Milian : Le secret de sa perte de poids post-grossesse spectaculaire

Maman d’Isaiah depuis trois mois, Christina Milian a déjà retrouvé sa taille de guêpe. La chérie de M. Pokora a révélé son astuce pour perdre du poids plus rapidement sur Instagram. Un accessoire de plus à s’offrir pendant le confinement ?

A-t-elle enfin révélé son secret ? Maman du petit Isaiah depuis le 20 janvier dernier, Christina Milian a rapidement retrouvé sa silhouette suite à son accouchement. Très vite, la maman de Violet et du fils de M. Pokora affichait fièrement un ventre plat sur les réseaux sociaux. Alors, comment a fait l’artiste américaine pour perdre le poids qu’elle avait pris pendant sa grossesse ? Le 28 avril 2020, l’interprète du titre Dip It Low pourrait bien avoir dévoilé à ses followers sa petite astuce pour retrouver la ligne : une simple ceinture de sudation ! En légende d’une vidéo TikTok et d’un cliché où elle porte une ceinture de la marque Whatwaist, elle écrit sur Instagram : « Transpirer et faire fondre le poids du bébé pendant que les enfants font une sieste… Enfin ! Bientôt prête pour cet été ! » Affichée au prix de 69 dollars, la marque indique que cette ceinture de sudation brûle les graisses plus rapidement et multiplie les calories perdues pendant les séances de sport. De son côté, Christina semble en tout cas conquise par cet accessoire, « magique » si l’on est régulière dans ses entraînements sportifs.

Et pourtant, la jeune femme part de loin. Inquiète de ne pas retrouver sa silhouette, Christina Milian avait confié peu de temps après son accouchement avoir pris beaucoup de poids pendant cette seconde grossesse. « Au début j’étais inquiète car après la naissance, j’ai fait beaucoup de rétention d’eau. Je me regardais dans le miroir et je me disais : « Qu’est-ce qu’il se passe, je ressemble à Bob l’éponge… » J’ai alors essayé de ne pas laisser ces pensées m’envahir et je me suis félicitée d’avoir fabriqué un être humain ! Et avec la foi, l’hydratation, l’allaitement, ma confiance en moi est revenue. » Finalement, tout est rentré dans l’ordre grâce à ses séances de sport, de fitness, de danse mais aussi peut-être grâce au coup de pouce de son accessoire du moment, qui sait ?

Ibrahim Makombe

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer