BeautéFeaturedMode

Une jeune entrepreneuse de 20 ans gagne 1 million de dollars en 8 minutes !

Au milieu de la pandémie de COVID-19, Mariee Revere, une entrepreneuse de 20 ans spécialiste de beauté et fondatrice d’une ligne de soins vegans fabriqués à la main par des Noirs, a gagné un million de dollars en huit minutes. C’est incroyable, mais c’est absolument vrai.

Pour rester à flot, de nombreux entrepreneurs sont désormais contraints d’utiliser les plateformes numériques en raison de la pandémie.

À l’heure où les grands distributeurs s’efforcent d’attirer les consommateurs, la PDG et fondatrice de MoonXCosmetics a réussi à amasser la somme colossale de 1 million de dollars en 8 minutes.

« 1 million en 8 minutes ! Merci mon Dieu et merci à tous ceux qui m’ont soutenu ! J’ai dû arrêter les ventes pendant 26 minutes parce que j’avais plus de 20 000 commandes ! Merci beaucoup ! », a-t-elle tweeté.

Selon la jeune PDG, MoonXCosmetics est le fruit de trois ans de travail.  « MoonXCosmetics, LLC, n’est pas un projet solo, il ne réussit que grâce à ses performances et à l’amour que nous portons à nos clients. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer